Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 avril 2009

En Avril, découvre-toi d'un fil!

Je ne vais pas jouer les "madames météo", mais chez nous en Lorraine,  il fait très beau et très chaud et c'est suffisamment rare pour  qu'on le souligne! Alors on a sorti les manches courtes! La bonne occasion pour inaugurer ce petit chemisier japonais à col rond. Mon premier!

DSC02398      DSC02392      DSC02389

quand je vous dis qu'il fait beau, la Miss a même sorti ses lunettes de soleil!

Il s'agit du modèle B du livre japonais pour enfants n°72 chez les JCAs. J'ai choisi du Liberty Thorpe (et oui, encore du Liberty!!!).

DSC02414      DSC02422      DSC02424

Le boutonnage dans le dos me plaît beaucoup et je pense refaire ce modèle, mais cette fois avec un col rond plus important celui-ci est un peu trop fin à mon goût.

Espérons que ce beau temps dure, on pourra même peut-être sortir les petites robes, enfin faut pas rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie cette chemisette japonaise
M
Je découvre ton blog via les "C'est dimanche addicts" et c'est un vrai bonheur toutes ces jolies choses !!<br /> Je craque aussi pour le sarouel, fait maison lui aussi ????
L
j'adore le tissu !! je vois que tu es de lorraine.. moi aussi ;)<br /> dommage que le beau tps n'ai pas duré !!
A
franchement, je trouve les proportions de ton petit col tout à fait parfaites... très joli liberty !
S
Je vais faire la demande à Marie pour la représenter lors du procès contre vous pour : "non paiement en cookies de photos prisent dans le jardin...!!!"
Publicité