Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 avril 2009

Ma première trapèze

Ça m'apprendra à faire ma maligne en criant haut et fort qu'il fait beau chez moi: depuis il pleut! Du coup, pour vous présenter ma tunique Citronille, c'est ciel gris et lumière pourrie!

Vous aurez peut-être reconnu la robe trapèze des Intemporels pour Enfants raccourcie en tunique. Et oui, encore une tunique! Il faut dire que Marie aime être en pantalon, du coup, pas trop de robes dans sa garde-robe à mon grand désespoir.

DSC02441

DSC02455

j'aime beaucoup ce Liberty Pepper dans des tons gris/bleu/sable

J'ai adoré réaliser ce modèle. D'abord parce qu'il est très rapide à faire et parce que c'était mon premier Citronille et le premier "vrai"  vêtement que j'osais coudre pour ma louloute!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement, je me demandais..raccourcie en tunique, tu racourcis juste la longueur ? tu gardes la même largeur ? j'étais tentée d'en faire autant...les robes c'est joli, mais les pantalons sont quand même très pratiques; On peut voir une fois portée ?
B
tes créas coordonnées sont superbes!!!!
L
très jolie en petite tunique
C
Très jolie tunique !!! Liberty magnifique ...<br /> C'est SUPERBE !
A
Elle est drôlement belle ...
Publicité