Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 avril 2009

C'est Dimanche pour Citronille au Japon

Mais c'est quoi ce titre à rallonge? C'est juste pour vous préparer à un billet très très long! Parce qu'aujourd'hui, c'est du lourd, du très lourd!!! Et oui, je vous avais déjà dit que j'étais fan des P'tits Grains de Maïs et de ses ensembles "millefeuilles", alors j'ai eu envie de m'y essayer. Et en voyant ce magnifique Liberty Pelagia, j'ai eu le déclic! Et les vêtements se sont imposés tout naturellement.

On commence avec une tunique à encolure boutonnée de Citronille sur un slim en velours prune (patron maison d'après le pantalon des Intemporels pour Enfants).

DSC02487DSC02466

Toujours très inspirée par Ivanne, j'ai cousu un tablier en velours d'après le patron D du livre n°04 chez les JCAs.

DSC02490DSC02495

DSC02473

DSC02464

J'ai ensuite craqué pour la vareuse Dublin de C'est dimanche toujours en velours prune et parementure en Liberty.

DSC02479DSC02503

DSC02481

Enfin cet ensemble ne serait pas complet sans le bandeau d'au Fil Rouge (Tuto ici).

DSC02499

Je vous souhaite un très bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment tres belles tes créas!!!<br /> Bravo<br /> C'est magnifique.
P
Vraiment tres belles tes créas!!!<br /> Bravo<br /> C'est magnifique.
S
tout ça c'est magnifique ! bravo ! les formes, les couleurs...et très bien porté en plus !
B
tout simplement su-per-be !<br /> bravo !
C
Trop beau et le titre...super!
Publicité