Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 avril 2009

Petite couture du weekend

Et oui, j'avais encore envie de coudre une Violette de Citronille ce week-end! Mais cette fois, dans un joli coton rose poudré acheté lors d'une virée à MT. J'ai toutefois fait quelques modifications par rapport à ma première Violette: j'ai creusé un peu l'encolure et le corsage est cette fois en 8 ans et non en 6 ans comme le reste de la tunique. Ma puce n'a pourtant pas une carrure de nageuse est-allemande mais elle était un peu  à l'étroit dans l'autre version!

DSC02603          DSC02553

Je vous vois venir! Vous vous dîtes que j'ai enfin cousu un vêtement complètement uni. Pas de Liberty cette fois? Impossible!!! surtout après avoir craqué à la Droguerie sur leurs jolis biais.

DSC02527

biais en Liberty Wiltshire

DSC02530          DSC02536

Je vais faire un peu d'autosatisfaction ça fait du bien parfois! mais je suis très contente de mes finitions!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta réalisation , tissus plein de fraicheur et de douceur à la fois,<br /> Magnifique
M
elle est trés jolie aussi en rose !
M
Adorable ! bravo !
M
jolie(s) comme tout!
J
Tu as raison de te lancer des fleurs car elle est vraiment belle et bien réussie cette tunique. Tout comme j'aime, la couleur, la forme, le liberty, tout quoi. J'imagine ma poupette avec dans quelques années (elle n'a que 20 mois).<br /> Bises
Publicité