Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 avril 2009

Lauren et Chocolat...

...pour cette tunique japonaise cousue il y a quelques semaines pour Marie. J'avais choisi de couper une taille 130 pour qu'elle puisse la porter avec un t-shirt et j'ai bien fait, car elle est à l'aise dedans et pourra la porter longtemps. Tant mieux car je ne me lasse pas de ce Liberty Lauren!

DSC02365DSC02358

Modèle S raccourci en tunique du livre n°04 des JCAs

Et j'ai fait ma fainéante cette fois en utilisant un biais chocolat du commerce. Résultat: une tunique cousue en une soirée, une maman et une louloute très contentes du résultat!

DSC02354

Dommage que ce modèle s'arrête à la taille 130 et que je ne sache pas agrandir un patron de plusieurs tailles, car j'avais très envie de le coudre pour ma nièce qui est trèèèèèès grande pour son âge! Si certaines ont des petits trucs à ce sujet, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et félicitation car tout est très beau!Je suis comme toi j'aurais aimé que les modèles existent en taille adulte,je suis une novice mais avec un patron à ma taille je me serais bien essayeé........<br /> ton liberty utilisé pour la robe trapèze est très joli te rappelles tu lequel c'est?<br /> je te souhaite un bon week end et si tu peux me répondre merci<br /> à une prochaine fois<br /> christine36
J
Encore une fois très jolie cette tunique, j'aime beaucoup les couleurs, et ça va super bien à ta puce.<br /> Bises
L
je suis vraiment fan de tes crées c'est vraiment magnifique !<br /> Et ce liberty est un de mes préféré il est vraiment trop joli !!
M
ADORABLE ! le tissu est superbe !
A
J'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> Et elle va super bien à ta puce !!
Publicité