Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 avril 2009

Mon ange...

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mon premier ange Tilda. C'est grâce à lui et au charmant univers de Tone Finnanger que j'ai renoué avec la couture.

DSC02783        DSC02790

Réalisé il y a un an, j'avais promis à ma puce  de lui en faire un pour sa chambre. La pauvre attend toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore<br /> ton blog est très sympa avec une jolie ambiance<br /> a bientôt<br /> véro
M
je suis toujours épatée par la finesse et la délicatesse des modèles tilda et ce soucis des détails !
R
Très jolie !
F
elle est sublime !!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
F
Elle est vraiment très jolie, la pauvre petite, aller au boullot!!!<br /> Je possède aussi un livre Tilda, et j'ai fais des fraises pour ma puce, un ours à mon fils, ça me fait penser qu'il faudrais que je m'y replonge un peu.
Publicité