Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 mai 2009

Trop gâtée!

Je connais Lélie depuis plusieurs mois grâce à son joli blog. C'est une fille très généreuse; regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin. Un magnifique porte-chéquier! En liberty bien sûr!

DSC02897DSC02896

Merci beaucoup ma Lélie. Il est magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau... de belles découvertes de blog pour moi aujourd'hui...
C
Ooooh ! C'est vraiq u'il est super chouette !
L
elle t'a super gâtée, elle est magnifique cette pochette je craque sur le tissu !
1
Très chouette !
S
C'est vraimen très beau !<br /> je vais de ce pas la féliciter !
Publicité