Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 mai 2009

Intemporels...

Encore une tunique à encolure boutonnée! Et oui, je suis faible, très faible! Je ne résiste pas à ce modèle un brin classique et rétro à souhait! Mais cette fois pas de Liberty,j'ai choisi un tissu Tilda qui se prête très bien à ce modèle de mi-saison.

DSC02474_1_

DSC02478_1_

Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour Enfants d'Astrid le Provost

Tissu Tilda sable grisé à pois blancs acheté et boutons Entrée des Fournisseurs

Et si vous vous demandiez pour qui était cette tunique, réponse en image.

DSC02519_1_

Pour ma p'tite louloute bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses par ici. <br /> Je reviendrais!
H
j'adore aussi ce modèle et le tissu !
P
Quelle est gâtée cette jolie brunette !!! Une maman créatrice de mode, c'est génial !
P
et encore une réussite! bingo....
C
Tout en douceur ..la tunique et le joli mannequin!
Publicité