Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 mai 2009

Gris souris...#2

Encore un ensemble gris? Oui je sais, mais cette fois, en lin gris et Liberty rose Thorpe. Ça n'a rien à voir, non? Et puis, si je pousse un peu dans l'armoire de Marie, je suis sûre que je trouverai de la place pour ranger ce nouvel ensemble! Et les autres qui sont en projet!!!

DSC02920_1_

DSC02924_1_

Alors, vous aurez peut-être reconnu le tablier D du livre 4 des JCAs que je vous avais déjà montré . Mais cette fois, j'ai fait un gros noeud.  Et pour le pantalon, c'est la base du pantalon droit des Intemporels pour Enfants revu en slim auquel j'ai ajouté des poches à l'arrière. Et parce qu'on ne gaspille pas ce précieux Liberty, j'ai utilisé des chutes pour faire un rappel du tablier sur les poches. Vous voulez voir ça de plus prêt?

DSC02913

En espérant que ma puce ne me poursuive pas en justice dans quelques années pour avoir mis ses fesses en gros plan sur internet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce mariage de gris et de rose et ce noeud esr magnifique, la petite touche en plus !
L
charmants ces petites touches de liberty rose qui égayent si bien le gris !
A
J'adore ce gros noeud qui casse le coté trop bcbg... bien vu!
A
romantique et actuel ! bref un bien joli ensemble !<br /> (pour éviter l'attaque en justice, fais lui DE SUITE signer une renonciation... on ne sait jamais ;) )
J
Encore une fois, je ne suis pas très originale. C'est une vrai réussite. J'aime beaucoup ce petit ensemble, des couleurs tout en douceurs, qui vont bien à une petite puce qui a l'air toute douce.<br /> Bises
Publicité