Et oui, un troisième cadeau pour ma petite nièce, une robe trapèze de Mme Citronille, mais raccourcie en tunique et sans le volant du bas (j'avais envie que ça aille vite hier soir!). Mais dans du Liberty tout de même! Et quel Liberty! Attention les yeux, on fait le plein de couleurs et de gros motifs! Rien à voir avec ce que la Fée des Pom' en Sucre vous propose d'habitude. Non non, on oublie le style Cyrillus, Bonpoint ou Jacadi cette fois-ci!

DSC02972

Je ne sais pas comment s'appelle ce Liberty, mais moi je l'ai baptisé "Voyage à Katmandou", à cause de son côté seventies baba cool. Vous ne trouvez pas? Je suis contente du résultat et portée sur un bermuda en jean, je la trouve très sympa cette tunique.

DSC02970

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille à Élise, car pour le coup, j'ai fait du pifomètre! Sur la base d'un 8 ans, j'ai augmenté par-ci, rallongé par-là... du vrai free style pour le Fée! Et pis, si ça ne plaît pas à la puce, il reste le vrai cadeau d'anniversaire, et là je suis sûre d'avoir bien choisi!