Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 mai 2009

Elsie et Eloïse

...de la popeline gris clair et du biais Eloïse pour un nouvel ensemble pour ma louloute...

...une Elsie et un pantacourt des Intemporels pour Enfants...

DSC03226_1_

DSC03220_1_

DSC03228_1_

Popeline Mondial Tissus, Biais Eloïse de la Droguerie, Boutons Entrée des Fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, je trouve que le biais eloise se marie super bien avec le gris clair!!
M
que c'est joli ! je vois que pendant mon escapade , ta machine n'a pas soufflé ! (ni toi d'ailleurs ;)).
L
Superbe la pose du biais! Ca donne un super "cachet" à ton ensemble.
3
Elle en a de la chance ta puce, cet ensemble est tellement ravissant ce liberty eloise est un de mes préféré! comme j'aimerais pouvoir réaliser d'aussi belles choses pour mes souris..... Es-ce que tu vends certaines de tes créations??????<br /> @mitié
H
ravissant !! un petit mot en passant aux autres visiteuses, pour avoir vu en vrai tes réalisations: " oui oui ses finitions sont im-pec-cables !!!"
Publicité