Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 mai 2009

Petite boutique or not petite boutique

J'ai depuis plusieurs mois un projet de petite boutique. Et oui, moi aussi! Tout doucement, au gré de mes humeurs et de mes envies, je crée mes petits modèles, sans prétention aucune, pour le plaisir d'habiller mes loulous et d'autres enfants, pourquoi pas!

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une création "Fée des Pom' en Sucre". Un modèle que j'aime beaucoup, vous vous en doutez! Il s'agit d'une petite tunique en lin blanc.

DSC03243_1_

DSC03244_1_

Et pour aller avec, j'avais très envie d'un sarouel. Mais pas n'importe quel sarouel! Non non, celui des P'tits Grains de Maïs. Très simple à réaliser d'après son tuto, il tombe à merveille. Enfin un sarouel pour enfant digne de ce nom!

DSC03248_1_

DSC03262_1_

Le dos et le devant étant identiques, j'ai mis une étiquette au dos. Voilà ce que ça donne porté:

DSC03267DSC03268

En ensemble, ça donne ça:

DSC03288DSC03279

DSC03301DSC03293

J'aimerai vraiment avoir votre avis (soyez sincères les filles), histoire de savoir si ça vaut la peine que je continue à nourrir ce projet de petite boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie et très réussie !!! En quelle taille est ce car du coup ma fille de 6 ans qui suit également avec moi votre blog m'a en demandé une et ou pourrai je me fournir le tutos ?<br /> En tout cas aux vues de vos créations, n'hésitez pas à vous lancer dans une petite entreprise !!! Qui sait elle ne connaitra certainement pas la crise ...
F
Bonjour, j'ai découvert votre blog il y a peu. Je navigue sur pas mal de blogs où chacune montre ses créations mais je dois avouer que le vôtre sort du lot : vos réalisations sont magnifiques, elles ont un vrai style et surtout la qualité de la couture paraît exceptionnelle. J'ai mis votre blog en favori et je ne manquerai pas de venir régulièrement voir si vous avez concrétisé votre projet de boutique ! Bonne chance.
V
Je viens découvrir votre blog et vos créations. N'hésitez pas lancer vous, rien que de voir cette tunique et ce sarouel ya plus de questions à se poser.
M
Bonjour,<br /> Vos créations sont délicieuses. Lancez-vous d'autant plus qu'il existe des accompagnements pour les femmes créatrices d'entreprises, qui vous aideront à établir le business plan et les prévisions financières, et peuvent octroyer des prêts à taux zéro. Renseignez-vous auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie de votre région.<br /> Amitiés,<br /> M&M
C
ils sont superbes tes sarouels ! J'adore le gris !
Publicité