Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 juin 2009

Portrait...

envie de me dévoiler un peu ce soir

envie de vous montrer à quoi je ressemble

pourquoi pas?

allez je me lance!

TADAAAAAM!!!

DSC03387_1_

si si c'est bien moi!

un joli portrait peint par ma louloute et offert aujourd'hui

mon loulou m'a également bien gâtée avec une ravissante décoration bleue (parce que toutes les filles de la classe avaient pris le rose!!!)

DSC03390_1_

merci mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est toujours belle à travers les yeux des enfants. Joli portrait!!!lol!!
C
Ton portrait c'est sur de la porcelaine ? et la guirlande de petits coeurs est en papier ? je suis toujours à la recherche de nouvelles idées ...
S
j'adore le portrait ! je suis certaine qu'il est très ressemblant ;-)
C
On va pouvoir ouvrir une galerie de peintures à nous deux! Très jolis cadeaux...
P
Ah ! les cadeaux des petits bouts, si craquants ! J'ai été toute émue de recevoir mon premier petit cadeau pour lequel ma puce de 9 mois a trempé les doigts dans la peinture !!!
Publicité