Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 juin 2009

Petite couture du soir

Envie de faire de la couture hier soir...

Envie que ça aille vite...

Pas envie de décalquer un nouveau patron...

Voilà donc ce qui est sorti de mon atelier (ok de ma cuisine, j'ai pas d'atelier!!!) au bout deux p'tites heures...

DSC03494_1    DSC03483_1

DSC03495_1    DSC03478_1

Modèle J du livre 4 chez les JCAs en taille 120 rallongée de 5 cm dans mon joli coton chocolat à pois de chez Fabrics Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! je suis jalouse je suis incapable de faire ça !!!!!!!
A
Superbe!!!
M
J'adore ce modèle.
M
C'est trop mimi ce petit haut!<br /> Et en pois chocolat comme ça ,ça me fait fondre ;)
A
oh que c'est joli !! moi j'ai 2 petits mecs alors pas facile de trouver des tissus adaptés qui ne fasse pas trop fifille... enfin je viens de faire une commande chez fabric addict j'ai acheté tout ce qu'elle avait en bleu lol
Publicité