Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 juin 2009

C'est la rentrée!

Je sais bien que l'année scolaire n'est pas finie, alors pourquoi ce titre?

Parce que hier j'avais très envie de commencer la garde-robe de rentrée des classes de ma louloute!!!

Mais t'es folle la Fée! Profite un peu de l'été avant de penser à la rentrée!

Je sais je sais... mais j'avais un tissu dans mon stock qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme je savais exactement ce que je voulais en faire, pourquoi attendre? Simplement parce que ce n'est pas de saison?

Alors comme je suis très faible , je n'ai pas résisté ou juste une seconde histoire d'avoir l'impression d'avoir un peu de volonté!!!!

Couture5_1

Couture3_1

Tissu acheté sur Ebay et biais Liberty Eloïse rose de la Droguerie

Vous aurez peut-être reconnu le modèle Violette de Citronille.

Pour le coup j'ai fait du 8 ans, mais c'est un peu trop large! Et j'ai un peu trop raccourcie les manches, aaaaaaargh...

Promis, je reviens demain avec un petit haut de saison cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien en voilà une petite fille prête pour la rentrée !!! c'est très joli....<br /> bonne journée
C
Tu as eu bien raison ! <br /> Je me dis toujours que je devrais coudre en décallé (un peu comme les couturiers)faire les vêtements d'hiver en été et inversement ! Parce ce que je cours toujours après le temps ...
S
alors là, c'est sûr,elle sera la plus belle à la rentrée...
J
En même temps, le temps passe tellement vite, au moins tu n'auras pas la course de dernière minute pour habiller ta puce.<br /> Le modèle est très joli, comme d'habitude, une vrai réussite.<br /> Comme d'ordinaire, J'ADORE<br /> Bisous
A
belle association de tissus
Publicité