Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 juin 2009

Pour une super babysitter

Puisque le colis est arrivé, je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à Marylin, notre super babysitter que malheureusement nous ne voyons plus beaucoup depuis notre déménagement.

Pour une jeune fille adorable qui continue de gâter mes loulous malgré la distance et que les enfants adorent et réclament très souvent, des petits cadeaux s'imposaient! Arthur et Marie ont choisi les tissus, moi j'ai ouvert le livre Tilda Hus et voilà ce que j'ai cousu.

DSC03232

DSC03233

Tissus à pois, rayé et imprimé Tilda achetés dans cette boutique près de chez moi

La petite pochette à barrettes est un modèle japonais. J'ai trouvé le tuto par hasard sur la blogo, mais impossible de me souvenir d'où il vient (d'ailleurs si l'une d'entre vous connaît le tuto en question, merci de me donner le lien).

Ces petites trousses étaient accompagnées d'autres petites bricoles que je n'ai pas pensé à prendre en photo et de dessins des enfants.

On espère que notre super babysitter tellement super qu'il m'est impossible de la remplacer!  aura aimé son petit colis.

Edit: merci Steph pour le lien. Vous pouvez trouver le tuto de la trousse japonaise .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le rôle d'une baby sitter est primordial lors des premières années de nos petits, elles doivent nous seconder et le font pour la plupart avec beaucoup d'amour.<br /> Un cadeau de coeur pour une dame qui en a un grand !<br /> Merci pour le partage
N
Je découvre ton blog et ca commence fort ! c'est sublime.
S
Pioufff ..... très chouette !!! moi aussi je dois coudre des bricoles pour nos nombreux baby-sitters (car il y aussi des garçons !!!)
C
C'est adorable, si c'est qqn de super, elle aura forcément aimé ;-)
M
Bonjour tout le monde !!!<br /> Quelle joie quand j'ai vu ce colis !<br /> Je savais que j'allais y trouvé des dessins fait par les p'tits loulous...<br /> !!! QUE DU BONHEUR !!!<br /> Je vous remercie pour les p'tites créations, j'en suis folle ! Elles sont magnifiques...<br /> Je les adores !!! <br /> Merci pour tout ! C'est sublime !<br /> J'aimerais tellement voir les loulous plus souvent...<br /> Malheureusement, à chaque fois que je les vois ils paraissent de plus en plus grands !!! <br /> En tout cas leurs dessins sont trop cool...<br /> Ils ont trouvé leur place sur mon frigo à côté de leur photos et de tout les autres chef-d'œuvres !<br /> Gros, gros, bisous à vous tous...<br /> A très bientôt !<br /> <br /> Votre fidèle nounou<br /> Marilyn
Publicité