Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 juin 2009

Après-midi couture entre copines

Samedi après-midi couture avec Nathalie.

Au programme: la chemisette des Intemporels pour Enfants pour son fils.

Résultat: une Melchior de Dame Citronille pour mon neveu!

Couture3_6

Couture5_2

Coton gris très clair Mondial Tissus et bouton récup'

Merci Nathalie pour cet après-midi très sympa, pour les patrons et les madeleines qui ont fait le régal des enfants... et la prochaine fois, promis, c'est toi qui repartira avec un vêtement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tunique! Je crois que je vais me commander le patron...
C
Superbe : chuis fan !!
M
SUPERBE la TUNIQUE !!!<br /> J'aime beaucoup ***<br /> Bonne Semaine...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile.
M
quelle est belle! si fine , si délicate ...
D
Un tissus uni qui rend cette tunique très classe !
Publicité