Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 juin 2009

Eloïse et jean...

Un petit ensemble cousu aujourd'hui.

Petit essayage avec ma louloute à peine sortie de la douche.

Pas peu fière la Fée de son nouveau patron maison j'ai le droit de faire un peu d'autosatisfaction, non? !

Couture3_7

Couture5_3

Couture3_9

Couture3_8

Liberty Eloïse et jean brut très souple Étoffes des Héros

Et pour celles que ça intéresse, le bloomer est celui des Intemporels pour Enfants en largeur 6 ans et longueur 8 ans rallongée de 15 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est jolie dedans, à mon avis elle voudra le porter souvent quand sa petite sœur sera là!!!!<br /> Elles adorent porter les mêmes vêtements!!<br /> D' ailleurs sans vouloir être indiscrète, la puce arrive quand? Et quelle taille te manque t'il?<br /> Biz Karine
C
c'est trop beau!! et elle est trop belle ta pitchoun!!!!
S
bonsoir,<br /> je navigue sur ton blog via Madame la Belette de la Marmotte et je vois que tu couds aussi citronille, mais tes créas sont splendides!!<br /> par contre je voulais savoir concernant ce bloomer, c'est bien celui des intemporels pour enfants? si oui, peux -tu m'aider car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à mon patron tiré du livre? as-tu rencontré un problème? car en ce qui me concerne je ne vois pas comment faire une fois l'entre-jambe cousu comment faire les "jambes"; je mets des guillemets car en montant le patron je ne vois pas où elle met la longueur de jambe pour que ça donne le résultat que toi tu obtiens!!!<br /> je ne sais pas comment faire car lorsque je compare le patron enfant et le patron bébé, je me dis que quelque chose cloche: il manque un bout à ce fichu patron!!!!<br /> merci<br /> bonne nuit<br /> Sophie
S
c'est très très joli ! et tu as fait le patron toi-même ? bravo, comment tu t'y es prise ?
L
bravo dis donc, tu crées tes propres patrons, j'en suis loin, piou, admirative !!!
Publicité