Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 juillet 2009

Je smocke, tu smockes, elle smocke tout le temps...

Maintenant que j'ai compris comment faire, je smocke tout!!! Ok ya pire comme addiction!

Alors, pour faire un petit cadeau à une amie, j'ai testé la robe smockée des Intemporels pour Bébés!

Couture7_1

Couture8_1

Liberty Sarah's Secret Garden et dentelle ancienne gentiment offerte par ma belle-mère

Prochaine tentative de smocks vous ne pensiez pas que j'allais en rester là! : un petit maillot de bain pour ma louloute...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tissus sont superbes!sympa ce petit haut à smocks!
S
les msocks..une fois qu'on est tombé dedans on a tout le temps envie d'en faire !
M
Moi je galère encore!!<br /> Du coup,je suis allée au magasin où j'ai acheté ma MAC et je leur ai demandé pourquoi???Elles m'ont conseillé de changer de pieds ,je vais essayer ,on verra!
D
Ahhh les smocks... quand on commence... :)
L
c'est ravissant !!
Publicité