Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 juillet 2009

Pour supporter les grosses chaleurs...

... quoi de mieux qu'une robe toute légère...

J'avais adoré sa version, j'ai donc moi aussi voulu essayer.

Un peu de coton très léger gris clair et du Liberty acheté au salon Créativa de Metz en Février dernier et le tour est joué!

Couture7_2

Couture8_2

Couture9_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai craqué aussi pour ce modèle de haut et tu medonnes l'envie de le faire en robe!!<br /> Ta versione nst sublime
V
Houuu hé bien moi aussi je vais me laisser tenter par ce tuto^^!<br /> Trés belle la demoiselle, et comme j'ai quasiment le même modèle à la maison, je me dis que ce je vais me laisser tenter par cette petite robe!<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!
G
Adorable, comme toujours !!
P
Décidément, il y a de grandes modes sur les blogs... Je viens de trouver le tuto de cette robe et je pense essayer pour ma mini miss cette semaine, juste avant qu'elle ne parte en vacances !!! Une vraie robe de princesse avec ce volant !!!
L
Très joli ce modèle et le liberty est ravissant ! D'où viennent ces petites étiquettes si raffinées ?
Publicité