Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 juillet 2009

Joli troc!

Après avoir craqué sur son petit haut à bretelles en Liberty Lucyfarm, Anne m'a gentiment proposé un troc. Impossible de refuser! Ces créas sont tellement jolies!

Et aujourd'hui voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL...

DSC03796

... le petit haut des Intemporels pour Enfants et de jolis badges que Marie a tout de suite adopté!

DSC03786

Vous avez vu la bouille de la miss? Elle adore!!!!

De mon côté j'ai cousu pour SA Marie une robe trapèze de Citronille en Liberty Carlton.

DSC03732

DSC03736

Pfff.... je suis soulagée! Sa Marie et elle sont ravies! Ma Marie et moi aussi!

Encore merci Anne pour ce troc bien sympa. On recommence quand tu veux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli troc, pas étonnant que les filles soient ravies !
M
Deux talents qui se rencontrent et cela nous donne des merveilles !!<br /> J'aime beaucoup ce que tu réalises et ton blog est lumineux !!
G
C'est sympa comme tout comme troc. Les 2 tenues sont absolument adorables !! J'avoue avoir un gros faible pour le liberty carlton... ;)
A
Un bel échange, 2 très jolies cousettes !!
J
Très belle échange. Encore de bien belles réalisations.<br /> Elles ont trop de chance ses puces.<br /> Bises
Publicité