Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 juillet 2009

Burda pour moi

Ça y est! Je l'ai moi aussi ma tunique Burda! Ok je ne fais pas vraiment dans l'originalité ces temps-ci, j'ai plutôt tendance à suivre les tendances de la blogo. Mais il faut bien avouer que la version de Roxane donnait vraiment envie!!!

Couture7_4

Couture8_4

Lin noir Étoffes des Héros

J'ai sérieusement galèré avec ce modèle! D'abord, c'est la première fois que je couds un patron Burda et les explications sont... comment dire... sommaires... très sommaires!!!

Ensuite j'ai fait la bêtise d'opter pour un 42, quelle idée! C'était large, très large, beaucoup trop large genre enceinte de quintuplés!!!!

Alors j'ai retravaillé les largeurs du corps et des manches, augmenté un peu les plis creux et décidé de ne pas mettre de bracelets de manches. J'ai aussi passé un élastique dans la couture du bas pour obtenir un côté moins classique.

J'ai poussé le vice jusqu'à coudre la parementure intérieure au petit point pour que ce soit plus propre il était déjà 2h du matin!!!

Pour être honnête, j'ai sué sur ce modèle quelle idée aussi de vouloir à tout prix finir avant d'aller se coucher! et je ne suis pas prête à retenter un patron Burda de si tôt! Mais le résultat me plaît, c'est déjà ça...

Je vais maintenant m'attaquer au nouveau livre de Madame Citronille. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je découvre et découvre ton blog !j'adooooooooooore tes réalisations ! tes hauts en lin !!je veux les mêmes!! maheureusement le BURDA est ancien!! oh je suis jalouse!!! je te mets dans mes favoris !! et en newsletter surtout pour ne rien louper!!<br /> Rebizzz de BREST<br /> à très bientôt!!!!!
L
Elle te va très bien et ça a l'air très agréable à porter :o)
K
sublime en noir!!!!!
L
Il est superbe! Tu as galéré mais c'est réussi!!! Et bien tu vois, ça n'est pas sorcier de se dévoiler d'un poil! En tout cas moi, ça me fait plaisir, maintenant j'en connais plus...<br /> Voilà, je suis de retour!!! Contente....<br /> Bises et à très vite!!!!<br /> Lélie
D
superbe!!
Publicité