Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Les copines à la rescousse!

Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps cette petite robe japonaise, mais je n'avais pas le patron. Ma copine Lélie m'a alors gentiment proposée un échange.

Je savais exactement ce que je voulais faire, j'avais le tissu mais pas assez de biais. Ma copine Nathalie m'a alors gentiment proposée de récupérer ma commande lors de sa virée à la Droguerie.

Grâce à ces deux bonnes fées, j'ai pu coudre cette robe pour Marie juste à temps pour la mettre dans la valise. Ouf!!!

Couture7_8

Couture8_6

Modèle M du livre 16 chez les JCAs en coton gris foncé MT et biais Liberty Capel bleu ciel La Droguerie

Comme je voulais que ma puce profite de cette robe l'année prochaine ok j'avoue que sa garde-robe pour cet été est largement assez garnie!!! et que le patron s'arrête au 120, j'ai augmenté de 2 cm en largeur au niveau de la pliure du devant et du dos  et rallongé en longueur de 20 cm. Rien de trop à mon goût!

Couture9_2

Couture10_1

Ce modèle est tellement rapide à coudre que j'ai bien envie de faire la version "petit haut" . Mais j'avais pas dit un peu plus haut que Marie n'avait plus besoin de vêtements d'été? Arggggg, je n'ai vraiment aucune volonté!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout bonnement magnifique cette petite robe!!
N
Finesse et délicatesse !
T
Cette robe est simplement magnifique !
A
Super !!<br /> ça fait un moment aussi que j'ai envie de le faire ce modèle ...
C
Oh, sympa et très original en effet ce modèle!!<br /> Et ta puce est toujours aussi jolie!<br /> A bientôt<br /> Choupi
Publicité