Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 août 2009

Petits habits

Marie doit penser que je m'ennuie à la maison, alors elle m'a fait une liste c'est bien la fille de sa mère! de vêtements à coudre pour son bébé Corolle.

DSC04468

Les addicts à Madame Citronille reconnaîtront les titres des Intemporels pour Bébés et des Tricots Intemporels pour Bébés. C'est qu'elle a bon goût ma fille!

Donc il a bien fallu que je m'y mette, surtout après avoir vu ici etde si jolis vêtements de poupées. Mais pas de gaieté de coeur, j'avoue, car coudre de si petites choses sans patron, c'est pas trop mon truc.

DSC04469

Au moins maintenant j'ai deux patrons et le prochain ensemble ira beaucoup plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est mignon tout plein ☻
P
C'est chou ! Moi j'adore coudre pour les poupées !!!
J
Super, au moins ça prouve qu'elle est fière de sa maman et qu'elle apprécie ta couture. <br /> Et bien tu connais tes prochaines coutures. Bon courage.<br /> Bises
R
Oh quelle liste !<br /> C'est trop mignon ;-)
K
c'est excellent!!!!allez,au boulot!!!!!
Publicité