Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 août 2009

Arrivée à Ellis Island

1930... la porte du Nouveau-Monde...

Couture7_13

...la statue de la Liberté nous souhaite la bienvenue...

Couture7_14

... encore un point de contrôle et...

Couture7_15

Robe Ellis Island de C'est Dimanche, lin blanc Fabrics Addict

... à nous l'Amérique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Splendide!! Ils font la même pour les grands???!! (bon va aussi falloir que je me mette à la vraie couture...)
S
je ne conaissais pas ton blog, je le découvre grace a dame Citronille et je dois dire que j'adooore tout ce que tu fais , je te mets de suite dans mes favoris :)
S
je voudrais savoir ou je peux trouver des robes pour femme semblable au tenue que porté rose dans titanic, ou alors un patron. merci de me repondre!
C
c'est tout simplement magnifique !! comme tout ton blog que je découvre ...tes création sont à couper le souffle bravo !
A
Magnifique en version longue !!
Publicité