Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Cadeau de naissance

Le paquet est bien arrivé, je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à Marie pour souhaiter la bienvenue à sa dernière petite merveille.

Couture7_19

Couture8_14

Liberty Babycord Mab et velours 1000 raies Étoffes des Héros

Robe trapèze IPBB raccourcie en tunique et pantalon IPBB volanté dans le bas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va avoir une garde robe de princesse cette demoiselle ... je ne suis pas en avance !!!<br /> L'ensemble est trop beau, comme toujours.<br /> Bisous
C
hhhmmmmm trop beau!!
D
Ce liberty est magnifique.<br /> L'ensemble est vraiment ravissant.
A
C'est ravissant, superbe petite ensemble ... très doux, très fille ... bravo !
U
il est superbe ce velours milleraie façon liberty!<br /> Très réussi ce cadeau de naissance!
Publicité