Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 septembre 2009

Ecossais chic!

Un joli écossais acheté l'hiver dernier avec lequel je n'avais pas encore trouvé quoi faire.

Et voilà quelques semaines de ça, je tombe sur ce modèle. Coup de coeur! Il me faut cette robe pour ma puce!

Je sors mon patron chouchou et après deux heures de couture j'ai déjà dû coudre ce modèle 6 ou 7 fois, je vais finir par savoir le coudre les yeux fermés! ben quoi? on peut frimer un peu, non?!!!!    

TADAAAAM!

Couture7_22

Couture8_17

Modèle H du livre 4 chez les JCAs, écossais Mondial Tissus, ruban de velours de ma petite mercerie

Et portée ça donne ça:

Couture7_23

Couture8_18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe !!! bravo!
C
peux tu m'envoyer une photo de la couverture du livre? ou des references? merci
M
Ton modèle est superbe... et elle va super bien à ta fille !!
C
super<br /> tu parles du livre 4 c'est lequel??<br /> merci y'en a tellemtn que je ne sais aps lequel c'est merci
A
wouaou, elle tombe vraiment bien!!
Publicité