Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

Camaïeu de gris

... pour ce nouvel ensemble pour Marie.

Couture7_25

Couture8_20

Couture11_2

Couture10_8

Tissu Mondial Tissus, boutons métal Mondial Tissus

Le pantacourt  à chevrons a été acheté l'an dernier dans une boutique belge. Il lui manquait un joli haut pour cet hiver. J'ai choisi la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants. Un basique dont je ne me lasse pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle et en plus le modèle est très souriant, on voit que ça lui fait plaisir de le porter !
F
Mais c'est ravissant. Un beau tissu et des détails bien choisis
K
C'est ravissant!moi aussi j'avais craqué sur ce tissu a carreaux
V
Je découvre ton joli blog et aime beaucoup tes jolies créations ;<br /> A bientôt
V
Comme toujours, des coupes parfaites et des finitions nikels...Un plaisir pour les yeux(et pour la demoiselle à ce que je vois^^!!!)<br /> <br /> Trés bon dimanche et à bientôt!
Publicité