Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 octobre 2009

Gâteau d'Halloween

Aujourd'hui pas de couture, de tricot ou de déco dans ce billet... mais de la pâtisserie.

Mon amie Cara nous avait gentiment invité hier à une petite fête d'halloween. L'occasion pour les enfants de retrouver les copains de notre ancienne ville et pour moi de faire un gâteau un peu spécial...

... voyez plutôt...

DSC05417

Bon je n'ai aucun mérite!  L'idée du gâteau araignée vient de Nathalie dont le blog de pâtisserie est une vraie mine d'or et la déco a été réalisée par Arthur et Marie. Pas mal pour une première?

Cara, en plus d'avoir organisé une fête d'halloween pour 19 enfants rien que ça! avec des jeux et tout et tout, avait aussi préparé un gâteau vraiment... effrayant!

DSC05423

Vous l'aurez compris, on s'est amusé, on a bien rigolé, on a mangé plein de bonbons... bref une super Halloween Party!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!
B
Rhhaa, ça fait peur ! Mais c'est quand même appétissant !
C'est trop bien fait!!!Bravo!!!!!!!!
K
hiii!ça me donne froid dans le dos!!!!!
P
roo le gâteau qui fait peur, super idée et magnifiquement réussi, bravo
Publicité