Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 décembre 2009

Mon Ishbel

Ça y est! Moi aussi je l'ai mon Ishbel!

Faut dire que depuis que j'avais vu ce modèle chez la Poule, il me le fallait! Peu importe qu'il paraisse compliqué... pfft je tricote depuis l'âge de 8 ans alors ce sera finger in the nose! ... et peu importe qu'il soit en anglais... ben quoi j'ai une licence d'anglais, ça doit pas être bien difficile à traduire!

Mais voilà, j'ai rien compris au démarrage! Heureusement pour moi, Aurélie et Karyn m'ont aidé sinon j'y serai encore! C'était bien la peine que je fasse ma maligne!

Tricot_1

Tricot1_1

Ishbel by Ysolda, 130g de mélange alpaga anthracite / plumette noire de la Droguerie

J'ai tout copié la Poule pour la réalisation: version small et aiguilles n°5.

Un vrai bonheur à porter, c'est tout léger, c'est tout doux et ça tient chaud.

Tricot5_1

Tricot3_1

Tricot4_1

Petite préférence pour cette façon de le porter, un peu comme un cache-coeur.

Mais vous n'avez pas remarqué un truc qui cloche sur la dernière photo?

Non?

Mais si! On ne voit que ça, ce gros bidon!

DSC06050

Et oui, un petit bébé viendra agrandir notre famille en mai prochain. Et pour celles qui feraient le calcul, je vous confirme que je ne suis qu'au début de mon 4ème mois de grossesse avec déjà un sacré ventre! Ça promet! J'me sens bien partie pour ressembler à un bidibulle les plus de 30 ans voient de quoi je parle? à la fin de ma grossesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton châle mais si pour toi cela n'était pas évident alors pour moi (l’apprentie)....<br /> même si j'ai fais L'annis avec de l'aide aussi!<br /> bravo pour celui ci!
M
Il est sublime bravo !!!
A
Quelle merveilleuse nouvelle!!!!... Bravo à vous et je sais ce que c'est hihihi... pour le troisième j'étais énorme et impossible de la cacher même au bout d'un mois ;o))
A
Félicitations !!<br /> j'arrive un peu tard !!!<br /> pleins de beaux projets coutures et tricots en perspective !!!<br /> joyeuses fêtes<br /> Anne
M
Félicitations!!!!!<br /> gros bisous
Publicité