Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 décembre 2009

Testé... et approuvé

Après avoir vu la version de Roxane le weekend dernier, j'avais très envie d'essayer ce tuto de Madame Les 3 Biquettes pour modifier la tunique à encolure boutonnée de Citronille. Je l'ai donc testé hier et approuvé! A tel point que je compte bien la refaire pour Marie ben oui, cette tunique n'est pas pour ma puce, elle l' offre à sa meilleure amie pour son anniversaire.

Couture6_1

Couture7_1

Liberty Pelagia

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va falloir que je tente cette version aussi!!!
O
Le tissu est très joli et la finition également !!
C
Pour l'avoir vu en vrai je dois dire que votre tunique est superbe ! Je suis une cousine de valerie et depuis qu'elle m'a montré votre blog, je n'ai qu'une envie, me lancer dans la couture. Vivement que le pere noel m'apporte ma machine apres je tenterai de faire d'aussi jolies choses que vous (oups c'est pas garantit lol)<br /> Merci pour l'inspiration <br /> Nathalie
K
ce tissu est vraiment très beau.
S
J'aime beaucoup... toujours fait avec beaucoup de goût et de raffinement! Je vais m'y essayer, je pense!<br /> belle et douce journée...<br /> Stéphanie
Publicité