Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
22 décembre 2009

Et la gagnante est...

Mais avant de vous donner le nom de la gagnante de mon petit jeu, je tenais à vous remercier toutes. Je ne m'attendais pas à une telle participation! Merci beaucoup! Ça m'a permis de découvrir plein de petits sous-marins et de bien jolis blogs que je prendrais le temps de regarder tranquillement une fois les fêtes passées.

Mais revenons à notre concours. Nous avons procédé à un tirage au sort ce soir avec mes 2 (ou plutôt 4) petites mains innocentes. La preuve en image.

Pour les centaines...

DSC06258

Pour les dizaines...

DSC06263

Et pour les unités...

DSC06266

La gagnante est donc   Cline.

J'attends votre adresse pour vous envoyer vos petits cadeaux.

Une fois de plus merci à toutes d'avoir joué le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo à toi Cline ! :) Petite veinarde ^^
A
Bravo, bravo, bravo à la gagnante. Je retanetrais ma chance une autre fois, s'il y en a une<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes<br /> Alx
Z
tant pis pour moi, félicitations a la gagnante !!!
V
Rhoooo zut !!! J'ai râté ton petit jeu ! A force de jouer les lutins du père noël, j'ai râté plein de choses !
F
quelle chanceuse!!!!
Publicité