Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 janvier 2010

Trousseau #2

On ne m'arrête plus!

Je couds, je couds et je couds encore de la layette!

Il faut dire que je fourmille d'idées et qu'il ne me reste que 4 mois avant que la petite demoiselle ne soit là et vu tout ce que j'ai prévu de faire, ça va passer très vite!

Mais comme je n'ai pas envie que vous fassiez tout de suite une overdose de layette, je vais distiller ça au compte-gouttes, promis!

Couture16_1

Couture17_1

Couture18_1

Brassière à col rond Citronille 3 mois en voile de coton acheté sur Ebay, bloomer volanté Citronille 3 mois en popeline de coton grise Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RHOOO!!!!<br /> Elle a déjà une super garde-robe cette petite!!!!<br /> C'est vraiment superbe!!
L
C'est beau, c'est raffiné, ca sent bon la tendresse !<br /> C'est sur, avec des créations pareilles on ne risque pas l'overdose, on en redemande au contraire !
F
Une petite demoiselle qui sera élégamment vêtue!!!
G
Avec d'aussi jolis ensembles, je ne risque pas de faire une overdose. Non, le risque serait plutôt de se laiser tenter par un(e) petit(e) troisième !
C
MOn dieu que c'est raffiné!
Publicité