Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 janvier 2010

Trousseau #3

Envie de petites tenues printanières...

... de Liberty fleuris...

... de lins fins...

Couture_1

Couture1_1

Couture2_1

Couture3_1

Brassière cache-coeur Intemporels pour Bébés de Citronille en lin chintz chocolat Étoffes des Héros (3 mois) et Lottie de Citronille en Liberty Lauren (3 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ce petit ensemble je comprend que tu ais craquée!! bisou
C
super craquant cet ensemble <br /> il est vraiment tout mimi <br /> ta princesse vas etre adorable dedans<br /> bonne journée
Ah oui j'oubliais,elle est trop jolie ta nouvelle bannière,je craque!!!
Une petite poulette trop chouette,c'est mignon tout plein tout ce que tu lui as déjà fait.Je suis contente de retrouver la bloggo après ce déménagement un peu galère.A bientôt!Biz
I
Ooooooh que c'est joli et tendre comme tout ! J'aime beaucoup et ce petit bébé va être très gâté.
Publicité