Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 février 2010

Pour Haïti

Voici ma petite contribution à la vente " Du Blanc pour Haïti".

Couture_1

Tunique en lin blanc, petits boutons coeur en nacre, patron maison, taille 2/4 ans

Et portée, ça donne...

Couture1_1

Cette tunique en 2/4 ans pas celle de ma puce bien sûr! sera mis en vente au prix de 20€ le 13 février ici.

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai acheté cette tunique à la vente pour Haïti et je viens de la recevoir: merci, merci pour ce joli travail et pour cette participation à cette belle action! Les essayages ne sont pas encore faits mais je sais déjà qu'elle sera parfaite aux beaux jours pour ma petite puce! Merci encore!
A
je decouvre votre blog ,et cette tunique est une merveille .bonne continuation
T
Elle est toute mimi cette tunique avec son jeu de superposition!
A
sublissime ! tu as des doigts en or ! ou peux t-on trouver le patron ?<br /> bises enneigées
M
Elle est magnifique cette petite tunique... Ce qui a de bien avec le blanc c'est que de suite ça fait chic !
Publicité