Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 février 2010

Bois de rose

J'ai acheté ce coupon de Liberty Fairford l'an dernier à Créativa.

Un seul mètre de ce précieux tissu dans ce si joli coloris que j'appellerai "bois de rose".

Il fallait donc l'utiliser judicieusement. Pas question de se louper!

J'ai donc choisi un basique.

Couture2_1

Couture5_1

Couture3_1

Couture4_1

Patron maison, Liberty Fairford bois de rose (la vraie couleur est celle de la 2ème photo), boutons nacre Entrée des Fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de ce Liberty mais pas en rose. Il donne super bien sur ta mamzelle!
F
Magnifique tout comme le mannequin!!!!!!!!!!!
P
Toujours aussi jolie cette tunique!<br /> Et avec ce Liberty c'est superbe!!<br /> L'ensemble gilet/tunique est trop top!
A
hummmmmmmmmmm trop chouette ce liberty qui va très bien à ta fille !<br /> bises enneigées
U
hooo c'est chouette !! !!
Publicité