Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 février 2010

Une mûre pour Liliha

Parce que l'hiver est loin d'être fini boooo y en a marre!

Parce que j'avais craqué sur ce modèle gentiment offert par Muriel.

Parce qu'il se marie à merveille avec la dernière tunique cousue pour Marie.

Tricot_1

Tricot1_1

Tricot4_1

Tricot2_1

Tricot3_1

Modèle Liliha de Kidstricots, alpaga mûre  de La Droguerie

Ce modèle est une merveille! Féminin à souhait!

Je suis d'ailleurs en train de finir la version layette. Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlà !!! ça chauffe dans l'atelier !!! Dis donc, tu ne chômes pas !! Bon, moi, il va falloir que j'enrichisse un peu mon vocabulaire pour sortir du "superbe, magnifique, adorable" !!!.... Bravo !
M
J'ai fait ce gilet l'an dernier et j'adore toujours autant le mettre à ma puce!
F
"Parce que " tout simplement, il est superbe ce joli gilet et sa couleur, hum j'adoOOre!!!
U
il faut vraiment que je me mete au trico ( je sais je sais j'arréte pas de le dire )<br /> <br /> mais je n'arrive pas a trouver des kit pour les débutantes
P
Ce modèle de tricot est magnifique, j'aime beaucoup la couleur qui va merveilleusement avec ton Liberty...<br /> Emilie
Publicité