Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 février 2010

Pour Sophie

Pour remercier Sophie d'avoir si joliment relooké mon blog, j'ai cousu une petite tunique japonaise pour sa puce et un sarouel pour son p'tit bonhomme.

Et comme le paquet a été reçu, les vêtements essayés et apparemment approuvés ouf! , je peux donc vous montrer.

Couture1_1

Couture_1

Robe H du livre 4 chez les JCAs raccourcie en tunique en lin chintz violine/taupe Étoffes des Héros, biais Liberty Eloïse gentiment offert par Anne

Couture2_1

Couture3_1

Calixte de Citronille en version simplifiée (bien plus pratique pour les petits selon moi), 4 ans, en lin chintz chocolat Étoffes des Héros, petite bidouille au dos

Et pour voir les vêtements portés par Ninon et Titouan, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rêve d'une bannière comme la tienne.. tout en douceur.. et le "retour de bâton", waouh !!!<br /> Véronique
A
adorable !
P
Ravissant!!!
L
très jolis cadeaux!
R
trop mignon ce petit ensemble, et sa touche de liberty!
Publicité