Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 mars 2010

Trousseau #6

Bon, pas très originale la fée dans ses titres en ce moment! Promis, je vais cogiter un peu plus pour le prochain billet sur la garde-robe de ma mini-louloute.

Donc vous l'aurez compris, je vous montre encore un peu de layette aujourd'hui! Une bidouille à moi pour faire une robe froncée en 3 mois ben oui, le patron des Intemporels pour Bébés n'existe qu'à partir du 6 mois!

J'ai donc utilisé le devant et le dos de la brassière à col rond de Citronille, réduit la longueur et rajouté une jupe. Et pour cacher la couche, l'incontournable bloomer assorti.

Couture9_1

Couture10_1

Robe froncée, 3 mois, en Liberty Menasse, boutons récup', bloomer assorti des Intemporels pour Bébés, 3 mois et lapin doudou offert par ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe
M
c'est très joli, très frais!! et les blommer y a pas à dire, je craque!<br /> elle est prévue pour qd ta petite puce??<br /> la mienne (1ère fille, ai déjà 2 petits mecs, est prévue pour début juillet...)
U
trop mignon j'adore!
G
wouah, encore un joli petit ensemble pour la futur mini-louloute !!! elle va être toute belle dedans !!! bravo
P
QUEL TROUSSEAU !!!!!<br /> Quantité et qualité sont réunis!!!!
Publicité