Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mars 2010

Savane

Depuis une semaine, je me repose. Entendez par là, vautrage dans mon canapé et aiguilles à tricoter qui chauffent!

4 jours et 7 pelotes plus tard, je peux vous montrer le gilet que je viens de finir pour Marie.

Tricot7_1

Tricot3_1     Tricot6_1

Tricot5_1     Tricot4_1

Cardigan long tiré du dernier catalogue enfant Phildar (n°34) tricoté en Phil Coton 4,5 coloris Savane, bouton récup'

Ce coton est vraiment agréable à tricoter pour un très joli rendu. Et avec des aiguilles 4,5, ça monte très vite! Ce qui ne risque pas d'être le cas du nouveau modèle que je viens de commencer: pas moyen de finir les 6 cm de côtes 1/1 avec des aiguilles 2,5! Ça sent le projet boulet!!!


Anne m'a taguée et comme je suis joueuse, je vous dévoile la 10ème image de mon dossier photo.

017

Vacances en Egypte juin 2007

Moi qui ne voulais pas montrer ma tête sur ce blog, c'est raté!!!

Je passe le relais à toutes celles qui veulent nous faire partager un petit bout de leurs souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable et j'adore le coloris !! Ca va super bien à ta puce. C'est drole car j'ai reçu la meme laine, même coloris et je me demandais ce qu'elle rendait ! Maintenant j'ai la réponse ;) Merci !
S
il est magnifique ce gilet ! vraiment j'admire les réalisations en tricot, surtout quand je vois mes essais....
B
Il est super beau le gilet de Marie !<br /> Et ravie de te rencontrer ! ;-)
A
il est super sympa ce gilet!
L
Superbe !!!! j'adore le modèle et la couleur.<br /> Quelle patience ...<br /> Sympa la photo de Madame Fée des Pom'<br /> Repose toi bien<br /> Bisous
Publicité