Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 mars 2010

A la façon des petites cerises...

J'ai craqué sur ce petit top de la célèbre marque aux petites cerises.

Rien de bien compliqué à faire et idéal à porter dès le printemps mais si, il va bien finir par arriver! avec un t-shirt.

Pas de tissu moutarde chez moi, mais un joli Liberty Mauvey dans des tons très doux de pistache, vieux rose, bleu gris...

Marie4_1

Marie5_1

Petite séance photo hier matin avant de partir à l'école pour profiter du soleil...

Marie1_1

Marie_1

Marie3_1

Marie2_1

Patron maison bien trop large aux emmanchures, à revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"simple" mais efficace!! très joli top!
M
Très jolie!!!<br /> Bravo^^<br /> Bises
G
Très joli. Ca m'intéresserait bien d'avoir un tuto...
C
adorable
M
comme c'est joli!!!! perso, je le trouve parfait ce petit top!
Publicité