Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Lil Weasel

Ça y est! Madame Mes Ptites Z'humeurs ouvre sa boutique!

Ça donne envie, non? Rien que le nom me fait craquer! Et quand je vois tout ce qu'on peut y trouver, je regretterai presque de ne pas habiter Paris!

Pour fêter l'ouverture de sa boutique, Carine offre 2 bons d'achats de 100€! Il suffit d'aller faire un petit tour chez elle et de laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que j'irai faire un tour un de ces 4 dans cette boutique !!!<br /> bises
C
Bonne chance.<br /> Je vais aller tenter la mienne.<br /> bises<br /> Aline
N
je me suis inscrite et j'ai postée aussi !<br /> son blog est sympas !<br /> belle et douce soirée<br /> bises
L
Il est beau ce Liberty j'en ai un coupon qui m'attend...Cet ensemble est adorable
T
rien à dire ! toujours aussi beau, bonne continuation !
Publicité