Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 mars 2010

Chat shabby

Ça y est! Ma grand-mère a bien reçu son cadeau, je peux donc vous montrer ce que je lui ai offert pour la fête des grand-mères.

Tilda_1

Chat tiré du livre "Tildas Hus" dans une version très shabby, tissu anglais acheté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre que tu es aussi une Tilda Addict's ... je n'ai pas du faire très attention quand je t'ai envoyé ton invitation alors car je suis Sandrine, l'administratice du blog Tilda Addicts' ! Bon, je continue ma ballade ;)
H
trop mimi, adorable
R
J'adore cette jolie minette, ça donne envie d'en faire aussi!
A
c'est sublimissime!!!bravo!!
M
c'est adorable!!Voilà un bien joli cadeau...
Publicité