Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
26 mars 2010

Pour Constance

La fille de ma meilleure amie a fêté ses 2 ans cette semaine.

Pour l'occasion je lui ai cousu une robe trapèze et son petit sac assorti.

Copines_1

Copines1_1

Robe trapèze des Intemporels pour Bébé 2 ans en coton gris Papa Pique et Maman Coud et lin blanc Mondial Tissus, sac tiré du livre 111 chez les JCAs

La maman était contente j'ai apparemment tapé juste en choisissant ce tissu, tant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J 'adore !
O
j'adore !
M
Mmmm, le hasard serait incroyable mais moi aussi je connais une petite Constance qui a fêté ses 2 ans cette semaine...et comment s'appelle la jolie Maman de la tienne? Ce serait drôle que ce soit la même!
M
Spotty cutie! ben oui ca rime..non..?? trop mimi, decidemment j'adore ce tissu la ;-))
T
Super mimi, j'aime bien les couleurs... J'aurais peut être mis du rose dedans... mais bon, c'est parce que ma juju adooooooore le rose !!
Publicité