Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 avril 2010

1 patron, 3 versions

Pour mon neveu William, j'ai cousu 3 tuniques dans 3 tissus différents pour des styles résolument variés.

Copines2_1

Copines3_1

Tunique à encolure boutonnée Les Intemporels pour Enfant, 4 ans, tissu à carreaux blancs et beige acheté sur Ebay

Copines4_1

Copines5_1

Liberty Joyride acheté sur Ebay

Copines6_1

Copines7_1

Lin bleu ciel Mondial Tissus, tissu à pois acheté sur Ebay, boutons Entrée des Fournisseurs

J'avoue avoir une préférence pour la dernière. Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est absolument magnifique !!<br /> Moi qui suis toujours à la recherche "d'inspirations" pour mes fils...<br /> Bravo !
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à Arthur et Céleste... j'adore ce que tu fais !<br /> C'est ravissant...
L
j'adooore !!! ^_^
G
superbe, beau travail !!!
F
moi aussi je préfère la dernière :) j'adore ces tissus. mais quelle est ta boutique secrète sur ebay ??<br /> Bonne journée, et bravo pour toute cette collection (elles sont toutes ravissantes)
Publicité