Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 avril 2010

Vent des Coeurs

A l'initiative d'Armèle, un blog action a été créé dont le but est de vendre des créations réalisées par des blogueuses et non blogueuses au profit des sinistrés de la tempête Xinthia.

Très touchée par la détresse de ces gens, je me suis bien évidemment associée à cette action et voilà la création qui sera proposée à la vente les 13 et 14 avril prochain.

Copines8_1

Copines9_1

Copines10_1

Copines11_1

Copines12_1

Veste / sur-tunique en 100% lin naturel, 8 ans, patron maison

Vendue 25€ fdp compris

Je sais que la blogo a du coeur et que vous serez très nombreuses a participé à cette vente le 13 avril à partir de 9h.

N'hésitez pas à aller en repérage pour découvrir toutes les jolies créas proposées moi j'ai déjà fait mon choix!

Vent des Coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique!! je sais pas prquoi les veste ça me fait peur... la tienne est vraiment superbement réussie!
M
Bien joli blog, et petit mannequin superbe<br /> bravo<br /> bonne journée
C
j'adore ton modèle!!! je suis en train de faire une tite chemise à Hugo qui a un col comme le tien!!<br /> Bravo!
G
Pas d'enfants sous la main à qui elle irait, mais c'est une merveille cette veste !
S
elle est magnifique !!! patron maison superbe :) bises
Publicité