Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 avril 2010

And the winner is...

172 commentaires! Wouaaaaah vous avez fait fort les filles! Je ne m'attendais pas à ça... Merci pour tous ces chaleureux messages.

Les vacances ont du bon, j'ai mis les enfants à contribution pour le tirage au sort. Après avoir découpé tous les petits papiers, ils ont tiré le jour, l'heure et les minutes du commentaire gagnant j'avais vu ce système sur un blog il y a quelques jours et je trouvais ça plus rapide que d'avoir à tout compter!!! Oh la fainéante!

Divers2

Divers3

Le commentaire gagnant est donc celui posté le 11 avril à 22h38.

C'est donc Arthur et Céleste qui gagne la tunique. Bravo et un grand merci à toutes d'avoir joué le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations a la gagnante !!!
A
Je suis ravie d'etre l'heureuse elue!! j'arrive apres la bataille faute de connexion internet. J'ai trop hate de voir cette ravissante blouse portee par ma mini :-) Merci encore!
L
n'importe quoi moi, j'avais pas joué puisque personne pour porter cette belle tunique !!! ;)))
L
snifffffffffff
A
Bravo à la gagnante!
Publicité