Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 avril 2010

Total look

J'ai bien failli ne jamais écrire ce billet! La raison? Des Bensimon en Liberty Eloïse commandées il y a plus d'un mois chez Sarenza et seulement reçues hier! grrrr... heureusement que les frais de port sont gratuits! Vous me direz que je pouvais vous montrer la tunique de Marie sans les chaussures, mais j'étais tellement contente de mon total look... bref on ne se refait pas!

Mais bon tout est rentré dans l'ordre, je peux donc vous montrer ma louloute habillée en Liberty Eloïse de la tête aux pieds et ce n'est pas au sens figuré!!!

Marie1_1

Marie_1

Divers1_2

Marie2_1

Haut Péoria de C'est Dimanche, 6/8 ans, en Liberty Eloïse bleu acheté dur Ebay et lin blanc Mondial Tissus, boutons récup, pantalon Cyrillus et Mary Jane Bensimon

Comme toujours avec les patrons C'est Dimanche, c'est simple et bien expliqué. Petit bémol cependant, le 6/8 ans n'est pas assez grand pour Marie. Pourtant elle n'a pas la carrure d'une nageuse est-allemande! Mais j'ai dû coudre les bretelles au plus court pour qu'elle soit à l'aise. La prochaine fois je rajouterai quelques cm à l'empiècement du haut et aux bretelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'ensemble, c'est super mimi!
J
Très jolie demoiselle tout en liberty ! Qui sera sans doute ravie d'apprendre que nous organisons un petit concours de customisation Bensimon sur le blog de Sarenza jusqu'au 17 mai. Tout est expliqué ici : http://blog.sarenza.com/index.php/2010/04/30/grand-concours-de-customisation-bensimon/ , j'espère recevoir vos créations d'ici là ! Bonne journée jen@sarenza
L
Je passe ici regulierement mais je n'ai jamais laisse de commentaire encore! Bravo car le total look de la demoiselle est superbe et me donne encore plus envie de tester les patrons c'est dimanche dont je ne lis que du bien
B
Je suis tout à fait de ton avis!!<br /> Je suis en train de coudre ma 1ère Péoria en 6/8 ans et..comme pour ta fille,les bretelles sont trop courtes!!<br /> Est-ce que tout les patrons c'est dimanche taillent plutot petit?<br /> Du coup, je dois rallonger les bretelles, sinon l'empiècement dos et devant lui serviront bientot de col roulé!!
C
merci pour le gentil message<br /> <br /> céleste
Publicité