Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 mai 2010

Les choses sérieuses continuent!

Vous vous souvenez de cette liste de choses à coudre avant l'arrivée de ma mini-louloute? Et bien elle diminue... doucement mais sûrement!

Hier j'ai donc cousu un nid d'ange. Toujours dans les mêmes tissus que pour la gigoteuse, j'ai modifié un peu le patron des Intemporels pour Bébé en faisant des ouvertures dans le dos pour pouvoir faire passer les sangles du transat ou du maxi-cosy. J'ai également mis des nouettes à la place de la fermeture éclair et des boutons sur la capuche pour pouvoir l'ouvrir complètement.

Mathilde11_1

Mathilde12_1

Mathilde13_1

Mathilde14_1

Nid d'ange des Intemporels pour Bébé en 6-9 mois histoire d'en profiter un maximum!

Et aujourd'hui je me suis attaquée au tour de lit.

Mathilde9_1

Mathilde10_1

Pour un côté plus pratique, j'ai laissé le bas ouvert (fermé par des boutons) et inséré un tour de lit acheté en grande surface et coupé aux dimensions du lit que nous avons. Au moins je suis sûre que, comme ça, le molleton ne bougera pas au lavage et en plus ça m'est revenue moins cher que d'acheter du molleton chez Mondial Tissus!

Il me reste encore la housse du matelas à langer, une 2ème gigoteuse et la déco de la chambre... promis, je vous montre tout ça très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ce blog et le trouve pleins de charme<br /> j adore les tons choisi pour la chambre de bébé ce tissus est superbe et tout est beau<br /> au fait félicitation pour ce beau bébé<br /> bon weekend<br /> biz
D
Magnifique !!!
G
vraiment superbe !! quel beau travail !! <br /> tu es vraiment une pro !!
A
Superbe!
M
C'est carrément beau!!! j'aime beaucoup ton choix de tissu!
Publicité