Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mai 2010

Les choses sérieuses se terminent!

Ça y est! Les cousettes les plus importantes pour la chambre de ma mini-louloute sont terminées! Il reste bien encore un peu de déco à faire, quelques cadres à peindre, un sac à jouets à coudre, etc... mais je peux dormir tranquille, le plus important est fait pour accueillir la petite demoiselle.

La housse de matelas à langer assortie au thème de la chambre...

Mathilde5_1

Mathilde8_1

Toujours en lin chintz taupe / violine Étoffes des Héros et Liberty Eloïse prune sur beige Shaukat, biais La Droguerie

Le panier pour ranger les produits de toilette...

Mathilde9_1

Et la housse de transat...

Ma meilleure amie m'avait offert un transat pour la naissance d'Arthur. Encore en très bon état, il ne me plaisait plus trop question couleurs...

Divers1_2

... j'ai donc cousu cet après-midi une housse de transat...

Mathilde2_1

Mathilde3_1

Mathilde4_1

Tissu mélangé coton et lin Mondial Tissus, chutes de Liberty Eloïse

Reste plus qu'à acheter de nouvelles sangles parce que j'ai trouvé le moyen de les perdre en lavant la housse en même temps ça tombe bien, car elles étaient bleu marine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée. Avez vous un tuto.....?!!!<br /> Profitez bien de votre petite famille...!
M
c'est magnifique !!!!!! wouahhh !
M
Très belle idée. J'avais exactement le meme transat, et j'ai meme pas pensé à l'habiller, maintenant c'est trop tard... il ne sert plus.<br /> Bonne fin de grossesse, je te souhaite un accouchement serein, et encore bravo pour toutes tes jolies choses. Profites bien de ta puce et reviens vite.<br /> <br /> A bientot<br /> Marie Pascale
E
Waw! Très joli ensemble, je trouve ce style très pure et très très beau! à bientot!
S
C'est vraiment magnifique ! J'aime tout !
Publicité